jeudi 20 mai 2010

Ah oui j`oubliais, j`ai l`honneur de figurer dans ce merveilleux art-book, le quatrieme, au cote de grand noms, de tres grand noms meme :

5 commentaires:

  1. C'est magnifique ce que tu fais en jeunesse Auré !
    J'adore. Pour moi, ça va l'année se termine doucement.
    A bientot, j'éspère.

    RépondreSupprimer
  2. french Guina? pourquoi donc?, moi yen a pas comprendre cher tongchen...
    tibo merci bien vis bien tes vacances alors!

    RépondreSupprimer
  3. wouhou yeah l'ami Ash Ashement bien!! d'ailleurs on peut se le procurer comment?par le site café salé j'imagine..Je le vois pas en librairie.Si tu as un lien je veux bien...bizz!!

    RépondreSupprimer
  4. tu dois pouvoir le trouver en fnac je pense ou se genre de truc :D
    Et a quand fifilafée sur cfsl ? hein ? :D

    RépondreSupprimer